Rejoignez nous !

Professionnels

LOSC – FC Metz : les compositions probables

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Cet après-midi à 13h00, les Dogues affrontent le FC Metz au stade Pierre Mauroy. La rencontre est diffusée sur Téléfoot. Voici, en attendant, la composition probable de chaque équipe.

Voici les compositions probables proposées par le journal L’Equipe.

Une composition classique puisque la défense centrale reste inchangée par rapport à la dernière rencontre contre le Stade de Reims. Au milieu de terrain, Boubakary Soumaré va profiter des absences de Xeka, Renato Sanches et Cheikh Niasse pour être aligné au côté de Benjamin André. Enfin, en attaque, performant, Jonathan Bamba va être reconduit tout comme Jonathan Ikoné qui est devant dans la hiérarchie des ailiers droits, entre Araujo et Lihadji. Enfin, en pointe, Timothy Weah pourrait être une surprise mais ce devrait être le duo David – Yilmaz qui devrait être reconduit. Tout comme Timothy Weah, Yusuf Yazici devrait également rester sur le banc car Christophe Galtier ne souhaite pas prendre de risque suite à leur longue blessure.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR