Rejoignez nous !

Féminines

Les féminines accrochées à Saint-Malo pour la deuxième journée

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Cet après-midi à 13h30, les féminines du LOSC affrontaient l’US Saint-Malo pour la deuxième journée de D2. Après un match très ouvert, avec 6 buts, les Lilloises ne reviennent qu’avec un seul point et quelques regrets.

Dans le cadre de la deuxième journée de D2, les féminines se déplaçaient à Saint-Malo, une équipe qui possède de l’ambition mais l’objectif était la victoire pour les Lilloises, qui visent la première place du classement. Si elles ont concédé deux buts en deux temps, les joueuses du LOSC sont à chaque fois revenues au score par l’intermédiaire d’Azzaro, de la tête, puis Mouchon, de la tête également. A l’heure de jeu, le LOSC va même prendre l’avantage grâce à Elisor, sur un centre de Boucly. Malheureusement dominer n’est pas gagner puisque l’US Saint-Malo va égaliser dans les arrêts de jeu. Les féminines accrochent un point frustrant et laissent la place de leader au FC Nantes.

A lire aussi :  OGC Nice – LOSC : Notez les Dogues à travers Le Petit Jury

La composition : Launay – Lambert (Frémaux, 46′), Devleesschauwer, Coutereels (cap), Ollivier – Elisor, Polito, Demeyere – Pierel (Marty, 73′), Mouchon (Boucly, 60′), Azzaro

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR