Rejoignez nous !

Mercato

Point sur Boubakary Soumaré qui intéresse l’AC Milan

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Annoncé sur le départ par Gérard Lopez, Boubakary Soumaré est toujours lillois et sera même titulaire demain face à Metz. Mais qu’en est-il de sa situation sur le marché des transferts ? 

En effet, l’international Espoirs français devrait être le prochain joueur lillois à quitter le club. Alors que plusieurs clubs anglais se sont renseignés sur sa situation sans pour autant être passé à l’action pour le moment, la première offensive vient d’Italie puisque l’AC Milan est très intéressé par le joueur de 20 ans.

Selon le journaliste italien Daniele Longo, le club italien a proposé une offre « à la Tonali », c’est-à-dire sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, comprenant des bonus et un pourcentage concernant la future revente. Le prix de l’offre n’a pas été dévoilé mais le journaliste indique que Lille a refusé l’offre et que les discussions continuent entre toutes les parties. En tout cas, Boubakary Soumaré pourrait vivre ses dernières minutes sous le maillot lillois ce dimanche face à Metz.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR