Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Mustafa Kapi signe au LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

C’est officiel, Mustafa Kapi signe à Lille pour les cinq prochaines saisons. Il sera le cinquième joueur turc à rejoindre l’effectif professionnel lillois.

Arrivé en provenance de Galatasaray, où il a réalisé sa formation et débuté sa carrière professionnelle à 14 ans, Mustafa Kapi a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club Turc et rejoint le LOSC pour les cinq prochaines années. Les dirigeants lillois ont déboursé 300k€ d’indemnités de formation pour recruter le jeune Turc de 18 ans. Ce dernier devrait débuter avec le groupe PRO 2 mais fait partie des jeunes Dogues pouvant intégrer le groupe PRO 1 au cours de la saison.

A lire aussi :  Youssouf Koné quitte l’OL au bout d’une année

« À aujourd’hui tout juste 18 ans, Mustafa Kapı, qui était scruté par de grandes écuries européennes poursuivra sa prometteuse carrière sous le maillot lillois, au cœur d’un projet connu et reconnu pour sa capacité à Identifier et développer les jeunes talents. Le jeune Turc n’arrivera pas au LOSC en terre inconnue, lui qui pourra compter sur la précieuse présence de ses compatriotes Zeki Çelik, Yusuf Yazıcı et Burak Yılmaz pour faciliter son intégration. » peut on lire dans le communiqué du LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR