Rejoignez nous !

Professionnels

Galtier évoque la situation des trois gardiens du LOSC

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Orestis Karnezis étant arrivé, un point sur les gardiens a dû être fait par Christophe Galtier concernant le rôle de chacun. En cas de départ de Maignan, l’entraîneur des Dogues a laissé entendre un retour de Léo Jardim pour combler le manque.

La conférence de presse de Karnezis ayant lieu un peu plus tôt, les journalistes présents dans la salle ont questionné Christophe Galtier sur le rôle de Karnezis et sur son futur temps de jeu : « Il est encore trop tôt pour parler des coupes. Il est important d’avoir trois gardiens de bon niveau. Nous sommes bien fournis à ce poste. Il y a à la fois du très gros potentiel, de l’avenir, et de l’expérience » a-t-il répondu.

A lire aussi :  Le Petit Prono : Pronostiquez la rencontre OGC Nice – LOSC

Même si Galtier affirme qu’il n’y a “pas d’inquiétude” concernant un départ du gardien numéro 1 Mike Maignan, il reste tout de même vigilant et envisage la solution Léo Jardim en cas de départ : « S’il venait à partir, il faudrait quand même un troisième gardien, et je ne parle pas d’un numéro 3. […] Nous avons prêté Léo Jardim à Boavista mais je suis aussi très réaliste. Le mercato se termine le 5 octobre. Le marché étant ce qu’il est, on est sûr de rien. Quand on voit que Mendy devait faire sa saison à Rennes en LDC, il ne s’est pas entraîné aujourd’hui. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR