Rejoignez nous !

Anciens

Ludovic Obraniak : « Eden Hazard a pris une claque au Real Madrid »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Transféré la saison passée de Chelsea au Real Madrid, Eden Hazard a déçu pour sa première année. Souvent décrié pour manque de rigueur dans le travail, Ludovic Obraniak a tenu à défendre son ancien coéquipier dans l’Equipe du Soir, émission de la chaîne L’Equipe. 

Le buteur de la finale de Coupe de France 2011 a confirmé qu’il n’avait aucun doute sur l’adaptation du belge au sein du Real Madrid : « J’ai 0 doute. Eden faut le prendre comme il est. Je pense qu’il n’a pas mesuré là où il a mis les pieds. Il n’a pas fait la différence entre Chelsea et le Real Madrid. L’erreur qu’il fait, c’est de revenir chaque été avec des kilos en trop. Au Real, je pense que cela a joué sur sa saison et sur ses blessures. Eden, ce n’est sans doute pas un joueur qui ira chercher le ballon d’or, il n’a pas envie de travailler comme un forcené. Mais je crois en lui, en sa capacité de réaliser une nouvelle grosse saison car c’est un joueur qui est capable de toucher au haut niveau comme à la Coupe du Monde 2018, où pour moi il est le meilleur joueur. L’année dernière, il a pris une claque. En ce début de saison, il est revenu affûté, c’est un garçon orgueilleux. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR