Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Orestis Karnezis rejoint le LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Impliqué dans le deal Osimhen, son arrivée se faisait attendre car il devait finir la saison avec le Napoli puis partir en vacances. C’est désormais officiel : Karnezis est un Dogue.

Le gardien grec de 35 ans s’est donc engagé pour trois saisons avec le LOSC. Il arrive dans un rôle de numéro trois, voire numéro deux bis, censé épauler l’éclosion du numéro deux attitré, Lucas Chevalier.

La réaction de Marc Ingla sur le site du LOSC : « Nous sommes très heureux d’ajouter encore davantage de talent et d’expérience au sein de notre effectif et parmi nos gardiens. Cette saison, mais aussi dans les saisons à venir, Oréstis pourra beaucoup apporter à notre groupe. »

La réaction d’Orestis Karnezis sur le site du LOSC : « Je suis très heureux d’être aujourd’hui un joueur du LOSC. C’est un grand challenge pour moi. Après la Grèce, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre, je vais maintenant découvrir le championnat de France. C’est quelque chose d’assez rare pour un joueur. Je suis fier et heureux d’être ici dans un club qui grandit d’année en année et dont l’équipe est très forte. J’ai maintenant hâte de rencontrer mes nouveaux partenaires et de réaliser avec eux une grande saison. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR