Rejoignez nous !

Féminines

Les joueuses du LOSC prêtes pour la nouvelle saison

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Trois joueuses du LOSC se sont présentées en conférence de presse d’avant saison. Elisa Launay, Gwenaëlle Devleesschauwer et Carla Polito ont exprimé leur avis sur le début de la saison à venir.

Gardienne numéro une au LOSC, Elisa Launay a donné son ressenti pour la nouvelle saison : « On va tout donner. On est prête et motivée à commencer le championnat. Comme l’a dis la coach hier, ça fait près de 160 jours que l’on a pas joué un match. Je pense que ça va nous faire du bien. »

Arrivée à Lille l’hiver dernier, Gwenaëlle Devleesschauwer a hâte de débuter la saison : « Même si les résultats n’ont pas forcément été à la hauteur de nos espérances dès le début, ça été de mieux en mieux au fur et à mesure de la préparation. Il n’y a pas de raison que ça n’aille pas dès samedi. »

A lire aussi :  OGC Nice – LOSC : Notez les Dogues à travers Le Petit Jury

Capitaine la saison passée, Carla Polito a également donné son ressenti : « Cette année, le recrutement a été bon. On a un groupe un peu plus mature, notamment avec le retour de Maud Coutereels sur la ligne défensive. C’est de bon augure pour la suite. On a un groupe vraiment équilibré avec plus de concurrence sur chaque poste. »

Rendez-vous samedi à 18h contre l’US Orléans. La rencontre sera à suivre sur le compte Twitter du LOSC Féminines.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR