Publié le 27 août 2020 à 08:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Avant de rejoindre l’Europe, Jean Onana a été formé à la Nkufo Academy (Cameroun) de Blaise Nkufo. Pour la presse belge, ce dernier est revenu sur le milieu défensif de 20 ans.

Walfoot a repris ses déclarations au sujet du milieu de terrain prêté cette saison à Mouscron : « Il va continuer de progresser à Mouscron. Il avait disputé un match avec l’équipe première du LOSC contre Marseille le 16 février dernier. Lille lui fait confiance et compte sur lui pour la suite. Son prêt en Belgique va lui faire beaucoup de bien et il semble bien parti. »

Interrogé sur son style de jeu, Nkufo décrit Onana comme : « Un joueur physique, technique et qui dispose d’une intelligence de jeu. Également bon du pied gauche, il sait briser les lignes, distiller des assists et marquer des buts. Un milieu de terrain ultra complet. »

Derniers articles