Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC ne doit pas recruter de quatrième défenseur selon les supporters

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un sondage réalisé la semaine dernière, la question d’une recrue en défense centrale était abordée. Et pour la large majorité des supporters, il est inutile de se renforcer à ce poste là car il existe des solutions internes.

En effet, parmi les 1400 votants, environ 500 estiment que le défenseur central gaucher, Nassim Innocenti, pourrait endosser le rôle de quatrième défenseur dans la hiérarchie. Le jeune joueur de 18 ans a signé son premier contrat professionnel cet été après une saison pleine avec les U19 du LOSC. 500 autres supporters, quant à eux, souhaitent profiter du retour d’Adama Soumaoro dans le groupe pour s’appuyer sur lui. Néanmoins, il n’est pas certain que ce dernier apprécierait de rejouer à Lille en étant quatrième dans la hiérarchie. Si les supporters apprécient, en grande majorité, la solution interne, Luis Campos n’est pas forcément de cet avis et cherche un renfort selon le capitaine José Fonte.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR