Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba : « Ce but va me donner beaucoup de confiance »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Le milieu gauche lillois, Jonathan Bamba, était l’invité de la nouvelle émission “Au Coeur des Clubs” diffusée sur Téléfoot. Le natif d’Alfortville dans le Val de Marne, est revenu sur sa saison dernière difficile et sa volonté de renouveau cette saison. 

Interrogé sur sa décevante saison passée, il évoque cette période difficile, son envie de rebondir et son but de la semaine passée : « J’ai beaucoup travaillé et continué à bosser pour réussir. J’ai vécu des moments compliqués, mais je pars avec une grosse envie de faire une bien meilleure saison. Ce but va me faire le plus grand bien, j’en avais besoin. C’est une récompense et cela va me donner beaucoup de force et de confiance. »

Il a également répondu à une question sur ses nouveaux coéquipiers et l’adaptation parfois compliquée : « Ce n’est pas évident pour nous chaque saison de devoir changer de coéquipiers. Je fais confiance au staff et aux dirigeants pour remplacer les partants par des joueurs de qualité. Et pour l’instant, cela marche. Mais l’adaptation des nouveaux joueurs est parfois compliquée, car il y a la barrière de la langue mais, au fur et à mesure, on prend les automatismes. De toute façon, on se comprend par le football. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Angel Gomes doit-il devenir un titulaire de l'équipe lilloise la saison prochaine ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR