Rejoignez nous !

LOSC

Farès Bahlouli n’a pas convaincu le SC Lyon et se retrouve à nouveau sans club

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

Comme à son départ de Lille, Farès Bahlouli est de nouveau un joueur libre après avoir passé six mois au Sporting Club de Lyon Duchère. Il n’aura pas joué une seule minute dans ce club évoluant en National 1. 

Le Sporting Club de Lyon ont eux aussi tenté le pari Bahlouli, immense crack dans les catégories jeunes à l’OL. Le joueur était déjà resté sans club pendant un an après son départ de Lille en décembre 2019 et se retrouve désormais dans la même situation. Pourtant, le SC Lyon semblait être une bonne destination pour le franco-algérien de 25 ans. Luttant pour la montée en Ligue 2 et auteur d’un formidable parcours en Coupe de France, Lyon Duchère avait réussi à attirer Farès Bahlouli, originaire de la banlieue lyonnaise.

 

0 minute en National 1

Le SC Lyon avait engagé un coach personnel à raison de cinq séances par semaine, pour le joueur arrivé en surpoids en janvier 2020. Rien n’y fera, Farès Bahlouli n’est jamais parvenu à atteindre les objectifs et n’est jamais apparu dans le groupe en sept matchs. Le milieu offensif avait un contrat de six mois et en juin, le club lyonnais a décidé de ne pas le prolonger. Farès Bahlouli a donc été laissé libre de tout contrat, selon une source proche du dossier.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR