Professionnels
Gérard Lopez lance un défi aux supporters lillois

Ce samedi à 21h, les Dogues vont affronter le Stade Rennais devant 5000 supporters. Face à ces mesures, Gérard Lopez a fait une demande particulière aux supporters lillois.
Sur le site officiel du club, le président lillois a expliqué les manœuvre du LOSC face aux dernières règles et a demandé une faveur aux supporters lillois qui se déplaceront au stade.
« J’aimerais simplement dire à nos supporters que nous travaillons d’arrache-pied pour pouvoir les accueillir au stade dans les meilleures conditions de sécurité. Parce que le football sans fans, ce n’est pas le football. Les supporters font partie intégrante des clubs. Le LOSC existe aussi par et pour ses supporters. Et pour moi, de ne pas avoir tous nos supporters dans les tribunes, dans les virages, de ne pas pouvoir offrir notre spectacle à tous ceux qui composent notre tissu social et émotionnel, c’est difficile à vivre. J’aimerais donc simplement dire aux 5 000 supporters lillois qui seront dans les tribunes du Stade Pierre Mauroy samedi contre Rennes qu’ils devront faire autant de bruit qu’à 50 000. C’est un peu mon challenge, le défi que je leur lance aujourd’hui. Et je pense qu’ils en sont capables. »