Rejoignez nous !

Mercato

Le dossier Morelos mis en stand-by par Gérard Lopez

Rédacteur Ponctuel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une interview téléphonique avec la radio britannique TalkSport, Gérard Lopez est revenu sur l’intérêt du LOSC pour l’attaquant colombien des Rangers. Ce dernier, explique que la transaction s’annonce compliquée. 

Le président lillois a répondu à plusieurs questions concernant le club nordiste et son mercato, qui concerne notamment une possible arrivée d’Alfredo Morelos chez les Dogues. Il a d’abord affirmé qu’une offre avait été transmise au club écossais : « Nous avons enchéri à 16 millions de livres sterling. (environ 17,7 millions d’euros). C’est manifestement un bon joueur auquel nous avons pensé pour rejoindre le club. »

Il poursuit en indiquant que cette piste a été réfléchie et analysée en profondeur, mais l’international colombien n’était pas la piste numéro une. Cependant, Gérard Lopez n’exclut pas de voir la star d’Ibrox rejoindre la capitale des Flandres. Il explique qu’en grande partie, la décision sera prise par Christophe Galtier : « Notre cible principale était Jonathan David et nous l’avons eu. Nous allons attendre quelques semaines et voir où nous en sommes. Puis nous prendrons une décision finale pour savoir si nous avons besoin de quelqu’un d’autre sur le marché des transferts. Les chances que le LOSC transmette une nouvelle offre dépendent beaucoup de l’entraîneur et de sa volonté de prendre ce joueur. »

Cependant, les Glasgow Rangers ont déjà été actifs sur le mercato et ont déjà recrutés deux nouveaux attaquants que sont Kemar Roofe (Anderlecht) et Cédric Itten (Saint Gall). Un signe encourageant pour le futur probable départ de Morelos mais pas forcément à Lille.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR