Rejoignez nous !

Mercato

Gérard Lopez fait le point sur l’arrivée d’un buteur et le départ de Gabriel

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans SkySports, Gérard Lopez a donné des nouvelles sur une possible arrivée en attaque et le départ de Gabriel, qui est imminent.

Interrogé sur le cas Alfredo Morelos, Gérard Lopez en a profité pour faire le point sur la situation actuelle : « Nous avons beaucoup de joueurs offensifs, allons-nous en avoir un supplémentaire d’ici la fin du mercato ? Je ne sais pas encore. A ce stade, nous essayons de voir comment tout rassembler pour faire une belle équipe […] Nous ne sommes plus pressés. Nous avons acheté notre objectif principal (Jonathan David), et maintenant nous devons regarder comment construire avec les joueurs offensifs que nous avons. »

Le président lillois est ensuite revenu sur la situation du défenseur central, qui devrait donner sa réponse dans les prochaines heures : « Gabriel doit se décider entre trois club (Arsenal, Naples et Everton ou Manchester United), oui. C’est l’un des joueurs que nous avons autorisés à quitter le club cet été, il l’a demandé et veut essayer autre chose. La décision finale lui appartient, sa réponse est attendue en début de semaine. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR