Rejoignez nous !

Anciens

Stephan Lichtsteiner prend sa retraite

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Âgé de 36 ans, Stephan Lichtsteiner a vécu une carrière pleine en jouant dans quatre des cinq grands championnats européens et en étant international suisse. Il a désormais décidé de raccrocher les crampons.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le latéral droit passé par Lille entre 2005 et 2008 a annoncé la nouvelle avec des mots pour les supporters des différents clubs où il est passé.

« Après quelques semaines de réflexion concernant mon avenir, j’ai décidé de mettre fin à ma carrière. Avec cette vidéo, je voulais vous remercier de tout mon cœur pour le chemin que nous avons parcourus ensemble ainsi que pour les nombreuses émotions que nous avons vécues ensemble. D’abord avec Grasshopper, puis avec Lille, la Lazio, la Juve, à Arsenal et à Augsbourg, le tout pendant les nombreuses années passées en équipe nationale. C’était une période magnifique. Pour tout ça je tenais à vous dire merci. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR