Rejoignez nous !

Excel Mouscron

Une suspension étonnante pour Darly Nlandu à Mouscron

Louis Claerebout

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Le jeune milieu de terrain Darly Nlandu prêté à l’Excel sera suspendu pour les deux premières rencontres de Pro League de son équipe, tandis que Koffi débutera le match de demain.

Nlandu est donc suspendu pour deux rencontres suite à un carton rouge reçu… dans un match amical. Cela a de quoi surprendre mais c’est bien réel. Le jeune joueur avait reçu une carte rouge, par frustration, à la fin du match amical face à l’Union Saint-Gilloise. Comme le rapporte la DH, le comité disciplinaire de la fédération belge de football (RBFA) a infligé une suspension de quatre matchs (dont deux avec sursis) et une amende de 2000 euros au joueur et à son club. Nlandu loupera donc la rencontre face à Antwerps et Malines.

A lire aussi :  Christophe Jallet : « Yazici titulaire ? Pourquoi pas »

SudPresse relaye également plusieurs informations pour cette première rencontre de championnat belge pour les hurlus à Antwerps : Hervé Koffi est qualifié depuis hier et sera bien de la partie. Les autres joueurs de Mouscron, Tabekou est quant à lui incertain sur ce sujet, et Silvestre (sorti sur blessure face à Lille) sera lui absent.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR