Rejoignez nous !

Mercato

Jonathan David se rapproche de Lille

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après un petit feuilleton qui aura duré près d’un mois, le dossier Jonathan David semble arriver au bout, avec une fin heureuse pour le LOSC. 

Selon les informations de La Voix du Nord, Lille et La Gantoise discutent désormais des derniers détails pour le transfert de Jonathan David à hauteur de 30 millions d’euros pour cinq saisons. Un transfert qui ferait de l’international canadien le transfert le plus cher de l’histoire du LOSC, devant Renato Sanches, recruté 20 millions d’euros la saison passée.

Concernant l’arrivée d’un autre attaquant, le quotidien nordiste confirme que l’arrivée de Morelos devrait être conditionné à un départ d’Ikoné (ou Araujo), comme révélé dans notre précédent point mercato. Mais rien n’est pour le moment fait car les Rangers souhaitent plus de 20 millions d’euros quand les premières approches lilloises se situaient aux alentours des 15 millions d’euros.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR