Rejoignez nous !

Professionnels

Domagoj Bradaric parmi les meilleurs U20 de Ligue 1 au niveau des occasions créées

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’entame de la nouvelle saison, après une saison d’adaptation, Domagoj Bradaric va tenter de réaliser une année pleine et devenir titulaire indiscutable au poste de latéral gauche. Pour cela, il pourra compter sur ses points fort qu’il a déjà démontré la saison dernière.

Avec 24 matchs joués contre 22 pour Reinildo l’année passée, le latéral gauche croate va tenter de s’imposer au poste de latéral gauche cette saison et devenir numéro un dans la hiérarchie des latéraux. A 20 ans et une année de l’Euro 2021, Domagoj Bradaric pourra compter sur ses nombreuses qualités offensives, aperçues au cours de la saison dernière. En effet, parmi les U20 en Ligue 1, “Brada” est celui qui a réussi le plus de passes clés au cours de la saison 2019-2020. Offensif et technique, s’il parvient à se montrer plus régulier défensivement, nul ne doute qu’il s’installera durablement sur le terrain au poste de latéral gauche.

A lire aussi :  Le groupe lillois pour LOSC – FC Nantes est connu

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR