Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier évoque le retour de Yazici et les recrues

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après la rencontre Lille – Anderlecht, Christophe Galtier a évoqué le recrutement ainsi que le retour de Yusuf Yazici.

Au micro de LOSC.TV, Christophe Galtier a évoqué le retour de Yusuf Yazici sur le terrain : « Revoir Yusuf sur un terrain fait énormément plaisir. Il a repris les entraînements collectifs sans restriction depuis lundi dernier. Il vient d’enchaîner 5 séances et 1 match en 1 semaine. Il est très loin encore mais sur un plan mental ça le libère. Il faut qu’il retrouve rapidement son niveau sur 70 minutes. »

Ensuite interrogé sur les trois nouvelles recrues, le technicien lillois a donné son ressenti : « C’est toujours bien de voir arriver de nouveaux joueurs. On cherchait un défenseur central et Sven (Botman) était l’une de nos priorités. Il est encore loin sur un plan physique car sur les quatre dernières semaines, il n’a travaillé qu’avec un préparateur. Eugenio (Pizzuto) est un jeune joueur talentueux qui doit se remettre de sa grave blessure qu’il a eu. C’est un joueur à très fort potentiel. Burak Yilmaz est un joueur d’expérience qui devra avoir un rôle, à l’image de José, d’être l’un de mes relais, d’imposer une certaine exigence et compétitivité à nos jeunes joueurs qui vont devoir apprendre à ses côtés l’exigence du très haut niveau »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR