Rejoignez nous !

Professionnels

Sven Botman : « Lille est un très bon club pour se développer »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Devenu la recrue la plus chère de l’histoire du LOSC en défense centrale (8M€), Sven Botman s’est confié à Foot Mercato sur son choix de rejoindre Lille et ses ambitions. 

Son choix de rejoindre Lille

« Lille est un très bon club pour se développer. Ils jouent à un niveau élevé et ils se battent pour les trophées. C’était le bon choix pour ma carrière. Monsieur Luis Campos m’a tout très bien expliqué. Je sais que c’est un club de top niveau, avec de superbes installations. »

 

Ses ambitions pour la saison

« Je veux progresser le plus possible, jouer le plus possible, bien m’entraîner et finir le plus haut possible au classement. »

A lire aussi :  Sondage : Appréciez-vous le maillot extérieur du LOSC ?

 

Son style de jeu

« J’aime gagner les duels en 1 contre 1. J’aime aussi être décisif, à la fois défensivement et offensivement. Mais je fais tout mon possible pour ne pas prendre de but. Mes points forts ? Clairement le 1 contre 1, que ce soit au sol ou dans les airs. Mais je gagne souvent mes duels aériens. J’essaye aussi d’être un leader en défense. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR