Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Eugenio Pizzuto rejoint le LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

C’est officiel, le jeune milieu de terrain mexicain, Eugenio Pizzuto rejoint le LOSC pour les cinq prochaines saisons.

Âgé de 18 ans, Eugenio Pizzuto arrive en provenance du CF Pachuca (Mexique). Après une Coupe du Monde U17 très remarquable où il termine troisième meilleur joueur du tournoi, le milieu de terrain débute sous le maillot professionnel de son club formateur mais se blesse gravement dès son premier match. A l’issue de sa rééducation, le milieu défensif a accepté la proposition du LOSC et rejoint le club pour les cinq prochaines saisons. Arrivé libre de tout contrat, le LOSC ne déboursera rien.

La réaction du joueur sur le site officiel du LOSC : « Je suis très heureux de rejoindre le LOSC, un grand club qui a réalisé de belles choses ces dernières saisons et qui est réputé pour développer de jeunes joueurs. Ce projet m’a plu. Sur le terrain, je suis un milieu de terrain qui joue pour le collectif, qui essaye de tout donner pour que l’équipe fonctionne le mieux possible. Mes ambitions avec le LOSC ? À terme, gagner ma place dans le onze de départ et pourquoi pas remporter des trophées, jouer la Champions League. »

A lire aussi :  Les dates de la deuxième partie du mercato français connues

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR