Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Burak Yilmaz est un Dogue

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Suite au départ de Loïc Rémy, le LOSC a décidé de recruter Burak Yilmaz afin d’encadrer l’attaque lilloise. L’avant-centre de 35 ans va partager son expérience et va aider les Dogues à viser le podium la saison prochaine.

Après avoir réalisé une carrière presque exclusivement en Turquie, Burak Yilmaz a décidé de s’accorder un dernier défi de deux saisons au moins en France. L’international turc est arrivé gratuitement en provenance du Besiktas, où il a résilié son contrat car le club turc n’était plus en mesure de payer son salaire depuis quelques mois. Auteur de 25 buts en 39 rencontres la saison dernière, le buteur va retrouver Yusuf Yazici et Zeki Celik à Lille.

La réaction de Marc Ingla sur le site officiel du LOSC : « Bienvenue à Burak. Le club est vraiment fier et heureux de l’accueillir ici à Lille. Burak Yilmaz a un profil de vrai numéro 9, très présent dans la surface, particulièrement adroit devant le but. C’est un joueur très expérimenté, une véritable légende en Turquie où il est cadre en sélection et où il a évolué sous le maillot de quatre grands clubs. Burak est un joueur de caractère, un vrai guerrier qui vient aujourd’hui exporter son talent dans le championnat de France. Il possède le profil parfait pour renforcer notre effectif, s’intégrer à notre modèle de jeu et apporter à l’équipe tout son vécu. »

A lire aussi :  Qui es-tu Jonathan David, remplaçant annoncé de Victor Osimhen

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR