Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Sven Botman signe au LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

C’était dans l’air depuis hier soir, c’est désormais officiel, Sven Botman rejoint le LOSC pour la saison 2020-2021.

Afin de remplacer Gabriel, sur le départ, le LOSC a recruté Sven Botman en provenance de l’Ajax Amsterdam. Le défenseur central gaucher de 20 ans a signé un contrat de 5 ans et le LOSC aura déboursé 8M€ + 10% à la plus-value, comme annoncé hier soir.

La réaction de Sven Botman sur le site du LOSC : « Je suis très heureux d’être un joueur du LOSC. J’ai pu découvrir le Domaine de Luchin, le Stade Pierre Mauroy : tout cela est nouveau pour moi. Je viens d’un grand club et je rejoins un autre grand club. Tous les gens que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent ont été très gentils et accueillants. Je suis encore un très jeune joueur mais j’espère pouvoir aider au maximum mon nouveau club. »

A lire aussi :  Qui es-tu Jonathan David, remplaçant annoncé de Victor Osimhen

La réaction de Marc Ingla sur le site du LOSC : « On est très fier de faire signer Sven Botman, un jeune défenseur néerlandais de grand talent. Il a montré déjà beaucoup de qualités autant en club que dans son brillant parcours en sélections nationales jeunes. C’est un joueur très combatif, très solide et performant dans les duels. Ajoutons à cela sa bonne qualité technique. On pense qu’il réussira une bonne adaptation au football français, ainsi qu’une grande progression sous le maillot du LOSC. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR