Rejoignez nous !

Professionnels

Rien ne va plus pour Adama Soumaoro au Genoa

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Absent des feuilles de match du Genoa depuis trois rencontres, Adama Soumaoro ne joue plus depuis début juillet. 

Hier soir, les Genois se sont inclinés face à Sassuolo (5-0) et lutteront pour leur maintien jusqu’à la dernière journée. En attendant, le cas d’Adama Soumaoro n’est toujours pas résolu et l’option d’achat ne risque pas d’être levée.

En effet, le club italien a décidé d’écarter l’ancien capitaine lillois. La date de cette mise à l’écart coïncide au moment où un intermédiaire, ayant travaillé à l’arrivée de Soumaoro en Italie, a décidé d’attaquer le club italien en justice pour non-versement des commissions dues. La Commission chargée du dossier a lui donné raison à et condamné le Genoa à lui verser ces sommes.

A lire aussi :  Suivez en live commenté la rencontre LOSC - AC Milan

17ème avec un point d’avance sur le premier relégable, il ne reste plus qu’une journée pour Adama Soumaoro et le club de Gênes. Si les tensions ne sont pas apaisées, difficile de voir les italiens lever l’option d’achat à hauteur de 10M€, qu’ils ont tenté de baisser en négociant dernièrement.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR