Rejoignez nous !

Mercato

Naples ne va pas communiquer tout de suite pour Victor Osimhen

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Si tout a été officiellement signé hier soir, Naples ne devrait pas communiquer dans les prochaines heures selon son président. 

En effet, hier soir, les médias français et italiens ont été unanimes : Victor Osimhen sera Napolitain la saison prochaine. Le LOSC a empoché 70M€ + 10M€ de bonus dans ce transfert. Il ne manque plus qu’une communication officielle de la part du club de Naples mais selon les propos d’Aurelio De Laurentiis, relayés par SkySport, il faudra attendre quelques jours.

Le club italien souhaite probablement attendre la fin du championnat pour communiquer sur la venue du joueur ou bien vérifier qu’Orestis Karnezis et Claudio Manzi valident l’étape de la visite médicale au LOSC. Du côté de Lille, les dirigeants lillois ont accéléré sur le recrutement et espèrent finaliser des dossiers avant le 1er août et le début du stage au Portugal, notamment celui de Sven Botman.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR