Rejoignez nous !

Professionnels

Clap de fin pour Show et Koffi à Belenenses

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

C’est hier soir que la saison 2019-2020 s’est terminée pour Belenenses et deux des joueurs lillois prêtés au club portugais, Hervé Koffi et Show.

Pour cette dernière journée de Liga NOS, le club portugais s’est incliné 2-0 face à Setubal et termine donc quinzième, avec deux points d’avance sur le premier relégable, Portimonense (17ème). Hervé Koffi et Show étaient titulaires et ont disputé l’intégralité de la rencontre. Au total, Hervé Koffi a disputé 20 matchs pour 6 cleansheets et 32 buts encaissés tandis que Show a participé à 26 rencontres (dont 24 en tant que titulaire) pour une passe décisive délivrée (et 11 cartons jaunes, le record sur la saison côté Belenenses et dixième joueur le plus averti en championnat)

A lire aussi :  Bixente Lizarazu : « Lille est la meilleure équipe du championnat »

Si Hervé Koffi est attendu dans les prochains jours à Mouscron pour rejoindre le club belge, l’avenir de Show reste incertain alors que le club dispose déjà d’André, Sanches, Soumaré, Xeka et Niasse dans l’entrejeu tandis que Onana et Nlandu ont été prêtés à Mouscron.

View this post on Instagram

Au terme de cette aventure je tiens à remercier tout le staff de l’équipe,mes coéquipiers, ainsi que les supporteurs qui ont de près comme de loin participer au bon déroulement de cette saison. Merci à tous pour ces merveilleux moments passés avec vous🙏🏾🙏🏾🙏🏾 Courage, Force et Détermination pour la suite 💪🏾 Puisse Dieu nous protège 🙏🏾🙏🏾 💙💙💙🤍🤍🤍🤍 No final desta aventura, gostaria de agradecer a todos os funcionários da equipe, meus colegas de equipe e apoiadores que contribuíram de perto e de longe para o bom andamento desta temporada. Obrigado a todos por esses maravilhosos momentos passados ​​com vocês Coragem, força e determinação para o futuro 💪🏾 Que Deus nos proteja 💙💙💙🤍🤍🤍🤍

A post shared by HK#16..🤘🏾 (@koffiherve16) on

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR