Formation

Le calendrier du LOSC pour le groupe PRO 2 en National 3 révélé

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Officiellement reléguée en National 3, l’équipe du nouvel entraîneur lillois, Luis Norton de Matos, connaît désormais son calendrier pour la saison.

Placée dans la poule des Hauts-de-France, la réserve lilloise débutera sa saison le 29 août 2020 avec la réception de l’Amiens AC. Pour rappel, l’équipe réserve du LOSC affrontera cette saison l’Amiens AC, la réserve de l’US Boulogne Côte d’Opale, l’US Chantilly, l’Olympique Marcquois, l’US Maubeuge, l’US Vimy, la réserve de Valenciennes, l’US Saint-Omer, l’ES Wasquehal, l’IC Croix, l’Entente Feignies Aulnoye, Le Touquet et la réserve de l’Amiens SC. Pour cette saison 2020-2021, la FFF a d’ailleurs indiqué qu’elle avait signé un accord avec la société Fuchs Sports, qui diffusera l’intégralité des matchs de National 2 et National 3 la saison prochaine. 

 

Capture d’écran du site Foot National

Sur son compte Instagram, Luis Norton de Matos s’est montré ravi de rejoindre le projet lillois : « Le LOSC est une nouvelle étape de ma vie professionnelle. Mon désir de travailler pour un club de football français emblématique s’est réalisé. Il s’agit d’un club très bien structuré et organisé. »

Cliquez pour commenter

Populaires

Copyright © 2019 - Le Petit Lillois