Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte évoque une préparation estivale compliquée

Rayan Bja

Publié

le

Avant de disputer sa troisième saison dans le Nord, José Fonte est revenu sur différents sujets pour L’Équipe comme la préparation actuelle ou encore le mercato avec les départs d’Osimhen et Rémy. 

Le défenseur central est revenu sur les entraînements impactés par les absences liées au Covid-19 : « C’est difficile. Quand tu perds Renato Sanches, Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné, la qualité de l’entraînement s’en ressent. Nous faisons du mieux possible et les jeunes ont l’opportunité de se montrer ou de se développer. Il faut accepter le nouveau monde dans lequel on va vivre, s’adapter en permanence et faire encore plus attention au virus. Ça doit développer chez nous une conscience accrue. Il faudra faire attention dans les restaurants, quand on voit nos amis, tout ce qui accompagne notre vie quotidienne. Réfléchir avant d’agir. C’est une nouvelle réalité avec laquelle il faut composer. »

A lire aussi :  Pronostiquez la rencontre LOSC - AS Monaco

Ensuite, l’international portugais est revenu sur les départs de Victor Osimhen et Loïc Rémy : « C’est toujours problématique. Malheureusement, Loïc est parti. Il faut regarder vers l’avant et accepter cette situation. Ce serait bien que deux nouveaux attaquants arrivent très vite. Leur présence est importante, ne serait-ce que pour faciliter leur adaptation. Je sais que mes dirigeants font tout ce qu’il faut pour que ce soit le cas. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR