Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier : « Loïc Rémy ne reviendra pas »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lors de la conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur la piste menant à Burak Yilmaz et a confirmé que Loic Rémy ne reviendra pas à Lille.

Interrogé sur une possible arrivée de Burak Yilmaz, Christophe Galtier a confirmé l’intérêt que porte le club pour l’attaquant de 35 ans : « Oui, on est intéressés par Burak Yilmaz. Après, il faut voir s’il va venir. Il a un profil similaire à celui de José Fonte, il joue souvent à son âge et c’est un profil que Luis m’a proposé et qui m’intéresse. Si Burak nous rejoignait, il y aurait d’autres arrivées à ce poste là. »

Libre de tout contrat depuis sa visite médicale ratée à Benevento, les journalistes ont également questionné l’entraîneur lillois sur le cas Loïc Rémy : « J’aurai Loïc Rémy au téléphone ce week-end. Ce problème pour Loïc Rémy existe depuis très longtemps et il l’a eu à chaque fois. On a fait venir 5 experts pour pouvoir le qualifier à son arrivée (…) Est-ce que Loïc peut revenir ? Non. Il est très difficile, pour différentes raisons, de vouloir récupérer Loïc alors que les contrats du LOSC et en Italie n’étaient pas les mêmes. Et quand un joueur a décidé de partir, sur un plan mental, c’est dur pour lui de se dire qu’on va revenir.  »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR