Rejoignez nous !

Mercato

Le point sur le dossier Jonathan David et Marcos Paulo

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que Jonathan David et Marcos Paulo sont dans le viseur du LOSC pour remplacer Victor Osimhen, qui devrait définitivement s’engager à Naples d’ici mardi soir, des nouvelles sont survenues ces dernières heures.

Concernant Jonathan David, ce n’est plus une surprise, l’attaquant canadien souhaite rejoindre le LOSC et a même déjà trouvé un accord avec LOSC. Des discussions existent toujours entre les deux clubs et comme l’explique Voetbal, un média flamand, les deux parties se battent pour leurs intérêts. Avec le départ proche de Victor Osimhen, il y a de fortes chances d’avoir des discussions positives dans les prochains jours.

Du côté de Het Laatste Nieuws, le président de La Gantoise, Ivan De Witte, a déclaré : « Même s’il y a une offre accrue, nous n’avons pas l’intention de vendre. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour le garder ici. Point. ». Un coup de bluff, ressemblant au dossier Yusuf Yazici à Trabzonspor à une différence près, Jonathan David n’est resté que deux ans en Belgique et La Gantoise lui a promis un bon de sortie. Ce qui devrait rendre les négociations plus rapides, d’autant plus que le joueur a décidé ne pas jouer les matchs amicaux comme révélé lors du point mercato, hier.

A lire aussi :  Benjamin André : « On est sur la continuité de notre début de saison »

Concernant Marcos Paulo, le dossier n’a pas encore connu d’avancées selon le directeur exécutif de Fluminenses, Paulo Angioni, à ESPN : « Marcos Paulo est un acteur très recherché par le marché européen, mais pour l’instant il reste. Il n’y a rien de concret pour son départ, non. Nous n’avons rien de concret qui puisse garantir qu’il partira maintenant. C’est un athlète très précieux pour nous. Donc il faudra beaucoup s’asseoir à la table pour lancer une discussion. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR