Rejoignez nous !

Football

Adama Soumaoro n’y arrive plus, Show et Hervé Koffi se donnent de l’air

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Quatre joueurs lillois prêtés étaient concernés par des rencontres de championnat hier soir avec un bilan de 100% de victoires pour Hervé Koffi, Show, Abou Ouattara et Adama Soumaoro.

Le maintien quasiment acquis pour Belenenses

Pour l’avant-dernière journée de Liga NOS, le club lisboète recevait Gil Vicente lors d’un match très important pour la course au maintien. Face au neuvième du championnat, les coéquipiers de Show et Hervé Koffi, tous les deux titulaires, ont arraché une victoire en toute fin de rencontre, grâce à l’unique but signé Marco Matias. Grâce à cette victoire, Belenenses possède 5 points d’avance (et un match en plus) sur les trois équipes derrière, dont le 17ème et premier relégable. En cas de non-victoire pour l’une des trois équipes concernées lors de cette 33ème journée de Liga NOS, Belenenses serait officiellement maintenu.

 

Genoa se donne de l’air… mais sans Soumaoro

Les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement pour Adama Soumaoro qui a, pour la quatrième rencontre consécutive, assisté au match de son équipe du Genoa sur le banc de touche. Un match remporté par son équipe sur le score de 2-1 face à Lecce (premier relégable et à un point du Genoa à l’entame du match) et qui donne un peu d’air au club italien qui dispose désormais de quatre points d’avance sur son adversaire du jour à 4 journées de la fin du championnat.

 

Guimaraes s’impose face à Maritimo

Alors que le club portugais savait qu’il ne pourrait finir à l’une des cinq places qualificatives en Coupe d’Europe la saison prochaine, le Vitoria Guimaraes s’est tout de même imposé par le plus petit des scores lors de la réception de Maritimo. Abou Ouattara, qui engrange du temps de jeu depuis son arrivée l’hiver dernier (huitième match disputé), est entré à la 69ème minute pour disputer la fin de la rencontre.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR