Rejoignez nous !

Mercato

Victor Osimhen a bien passé sa visite médicale

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

On approche de plus en plus de la fin d’un dossier qui aura mis du temps à se conclure : Victor Osimhen a passé sa visite médicale avec le Napoli. 

Comme révélé par le journaliste nigérian Oma Akatugba et confirmé par L’Équipe, l’avant-centre nigérian a réussi sa visite médicale, passée hier matin dans la plus grande confidentialité. Le transfert se rapproche ainsi et, d’après le quotidien français, les avocats ont planché sur la « mise sous séquestre du montant de la très forte commission » en raison des différends entre le nouvel agent d’Osimhen, William D’Avila, et les anciens agents.

Son nouvel agent, pour la radio italienne Radio Kiss Kiss, a d’ailleurs déclaré : « Je ne peux faire aucune déclaration, je suis désolé. Nous devrons parler plus tard. Et je ne peux pas commenter les nouvelles venant du Nigeria ou de l’Italie. Essayez de comprendre. Pour le moment, je le répète, pas de commentaires. »

Un transfert qui se rapproche donc même si les négociations ne sont pas encore bouclées.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR