Rejoignez nous !

Football

Des négociations difficiles pour le rachat de l’Excel Mouscron

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Depuis quelques jours, le rachat de l’Excel Mouscron traîne. Plusieurs détails n’ont toujours pas été réglés, ce qui a le don d’agacer Gérard Lopez.

Tout est réglé pour que l’Excel Mouscron passe sous le pavillon lillois. Fernando Da Cruz a déjà commencé son rôle d’entraîneur cette semaine à Luchin et le LOSC a envoyé 6 jeunes Dogues aux entraînements. Du côté du recrutement, Luis Campos a déjà avancé sur plusieurs dossiers et souhaite placer quelques hommes au sein de l’organigramme belge.

Mais depuis quelques semaines, le rachat traîne en longueur. Plusieurs raisons ont été évoquées. Même si le LOSC souhaite se concentrer sur la DNCG et les prochaines ventes à effectuer, le club souhaite également finaliser au plus vite l’affaire menant au rachat de Mouscron, comme l’a souligné la DH. Cependant, les avocats des deux parties ne parviennent pas à trouver de compromis et plusieurs détails financiers n’ont pas encore été réglés du côté de Mouscron, ce qui a le don d’irriter le président lillois puisque la reprise du championnat arrive à grand pas et le Royal Excel a du déjà annuler deux matchs amicaux (Gand et Reims), prévus initialement ce samedi et mercredi prochain.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR