Rejoignez nous !

Mercato

Rominigue Kouamé est toujours à Troyes

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que le média belge l’Avenir a annoncé que Rominigue Kouamé faisait partie des Dogues présents aux entraînements de Mouscron, ce dernier est en réalité encore à Troyes.

Ce matin, la presse belge a dressé une liste de huit joueurs du LOSC présents aux entraînements sous le maillot de Mouscron. Actuellement en stage au Domaine de Luchin, l’équipe du Royal Excel a été rejoint par plusieurs joueurs du LOSC mais Rominigue Kouamé n’était pas présent. Comme évoqué dans notre point mercato, le milieu défensif a réalisé sa reprise avec l’équipe de Troyes et les deux clubs sont actuellement en négociations avancées pour prolonger le prêt d’une saison supplémentaire, avec une option d’achat. Actuellement du côté de l’Aube, Rominigue Kouamé espère un dénouement rapide dans le dossier pour poursuivre son aventure en Ligue 2.

Du côté de Mouscron, si Rominigue Kouamé n’était pas présent, des doutent subsistent également sur la présence de Cheikh Niasse, qui était programmé pour réaliser la preparation estivale avec l’équipe professionnelle du LOSC. De même pour Osvaldo Capemba, dit Capita, qui devait dans un premier temps intégrer le groupe PRO 2. A l’inverse, Hakim Ouro-Sama et Arfang Gueye sont des joueurs susceptibles d’être présents dans l’effectif du club belge.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR