Rejoignez nous !

Professionnels

Les détails sur la campagne d’abonnements du LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La campagne d’abonnements ouvre ses portes le 15 juillet pour les abonnés et le 03 août pour le grand public. En attendant, le LOSC a apporté des détails pour cette année très particulière.

Cette saison, deux formules seront proposées aux futurs abonnés :

  • Une offre sur la totalité des 19 matchs à domicile Ligue 1 + les 3 matchs de groupe Europa League, soit la meilleure offre possible au meilleur tarif garanti pour vibrer avec le LOSC cette saison en France comme en Europe !
  • Une offre 100% Ligue 1 Uber Eats pour soutenir votre équipe sur l’ensemble des 19 matchs à domicile du LOSC.

Au niveau des tarifs, ceux ci n’augmenteront pas cette année par rapport à l’année précédente. Les anciens abonnés auront jusqu’au 30 juillet afin de bénéficier des -10% sur le renouvellement, cumulable avec l’avoir reçu. Il sera impossible de se déplacer aux guichets pour acheter l’abonnement. Les achats se feront en ligne ou par téléphone. Le paiement se fera en prélèvement automatique en quatre fois (sans frais), dont un premier prélèvement forfaitaire de 50 euros (quelle que soit la formule choisie).

A lire aussi :  Sondage : Quel est votre maillot du LOSC version 2020-2021 préféré ?

Face aux événements exceptionnels, le LOSC a décidé d’assouplir les conditions de payement afin d’être le plus juste possible et se montre préventif : « La capacité d’accueil du Stade Pierre Mauroy pourrait être restreinte (30%, 50%, 75%, etc.) ; dans ces conditions exceptionnelles, le LOSC s’engage à vous offrir un maximum de visibilité et de sécurité sur le prix de votre abonnement. […] Si la capacité d’accueil ne permet pas de recevoir la totalité des abonnés sur une rencontre, le match ne sera pas facturé dans l’abonnement et sera automatiquement proposé en vente à l’unité. Et, une fois encore, les abonnés seront avantagés puisqu’ils disposeront d’une priorité d’achat. »

Pour conclure, les abonnés seront assurés de :

  • de payer leur abonnement au prix le plus juste et adapté – si besoin – au nombre de matchs que nous pourrons leur proposer
  • de pouvoir assister à tous les matchs à domicile du LOSC (hors situations de huis-clos et dans la limite des ventes disponibles à l’unité) via sa priorité d’achat
A lire aussi :  Point sur l’effectif actuel du LOSC et les joueurs prêtés

A noter que le LOSC a également précisé qu’en raison des « obligations sanitaires liées à l’organisation des matchs et à l’accueil du public dans l’enceinte, les numéros de sièges des abonnés au sein de leur tribune pourront être attribués automatiquement sur certaines rencontres. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR