Rejoignez nous !

Mercato

Jonathan David, un joueur courtisé et cher

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Comme révélé par différents médias ces derniers jours, Jonathan David est bien la piste numéro une pour remplacer Victor Osimhen la saison prochaine mais le dossier est loin d’être simple.

Le média belge Het Laatste Nieuws a confirmé que Lille était entré dans la danse pour récupérer l’international canadien de 20 ans mais le club belge, La Gantoise, souhaite faire monter le prix du joueur entre 30 et 35 millions d’euros car le joueur reste courtisé en Allemagne, destination qu’il apprécie, et en Angleterre.

De son côté, L’EQUIPE révèle que le LOSC a formulé une offre 25 millions d’euros pour convaincre La Gantoise de libérer son joueur. Le journal français confirme que, malgré son intérêt pour l’Allemagne, l’attaquant aux 26 buts en 50 rencontres en Belgique a été séduit par le discours de Luis Campos. Actuellement, Lille est le seul club à être passé à l’action sur ce dossier selon le journal Belge.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR