Rejoignez nous !

Excel Mouscron

Huit Dogues s’entraînent avec Mouscron au Domaine de Luchin

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Si le rachat devrait être prochainement officialisé, huit Dogues ont rejoint le groupe professionnel de Mouscron selon le média belge L’Avenir. Ils pourraient être prêtés pour la saison prochaine.

Parmi ces huit Lillois, Saad Agouzoul, Agim Zeka et Charles-Andreas Brym ont bien été aperçus. D’autres joueurs, qui n’ont pas fait la pré-reprise avec le LOSC seraient également présents comme Virgiliu Postolachi et Imad Faraj.

Si Rominigue Kouamé, Cheikh Niasse et Osvaldo Capemba ont également été mentionnés, nous ne sommes pas en mesure de confirmer leur présence dans le groupe de Mouscron. En effet, Troyes et Lille ont récemment trouvé un accord pour un nouveau prêt avec option d’achat de Rominigue Kouamé. A moins d’un retournement de situation, le milieu défensif est toujours du côté de Troyes.

A lire aussi :  Jonathan David révèle son positionnement préféré sur le terrain

Concernant Osvaldo Capemba, le joueur a signé à Lille dans le but d’intégrer le groupe PRO 2 cet été et réaliser une saison pleine avec quelques entraînements chez les professionnels du LOSC. Sa présence dans le groupe de Mouscron parait également étonnante et reste à confirmer.

Enfin, pour Cheikh Niasse, le milieu défensif est actuellement au repos après avoir réalisé la pré-reprise avec les professionnels du LOSC. Il était convenu, avec les dirigeants, qu’il réalisait la préparation estivale avec le LOSC. A l’inverse, selon nos informations, un autre défenseur (probablement Arfang Gueye) devait être prêté à Mouscron. Ainsi, parmi les huit noms cités, une confirmation est nécessaire pour les trois derniers évoqués. A suivre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR