Rejoignez nous !

Mercato

Le point sur le dossier Osimhen

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après deux jours au sein de la ville Napolitaine, Victor Osimhen est rentré hier en France avec sa petite amie et ses agents. Voici le point sur le dossier.

Si les discussions se sont bien déroulées et si l’attaquant lillois a eu une très bonne impression de la ville, tout comme son entourage comme le révèle Gianluca Di Marzio, ce dernier va donner sa décision définitive dans les prochaines heures comme le souligne La Voix du Nord. D’après le journaliste italien, il y a de bonnes chances qu’elle soit positive, même si un accord sur le salaire (environ 2 millions d’euros nets) et sur les droits d’image avec son sponsor doit être encore discuté.

Si le joueur donne son aval, Naples va devoir régler les derniers détails avec le LOSC. Du côté de l’Italie, la Gazzetta annonce que le club de Kévin Malcuit serait enclin à poser 60M€ pour le meilleur buteur lillois. En France, c’est la somme de 80M€ qui est évoquée. A suivre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR