Rejoignez nous !

Professionnels

Jérémy Pied : « Je me sens très bien à Lille »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors qu’il a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires, Jérémy Pied s’est confié sur le site officiel du LOSC

Le latéral droit est revenu sur sa prolongation : « C’est pour moi un honneur et une grande fierté de prolonger mon contrat de deux saisons avec le LOSC. J’en profite d’ailleurs pour remercier à nouveau le club et toutes ses composantes pour la confiance accordée ! »

Agé de 31 ans, il évoque sa place au sein du groupe : « Mon rôle ? C’est jouer au foot avant tout ! Ma motivation est intacte et même décuplée à l’idée de défendre les couleurs du LOSC en France et en Europe ! Mon apport en tant que « joueur expérimenté du vestiaire » me convient parfaitement, c’est un réel plaisir de partager, mais aussi de m’enrichir auprès des plus jeunes joueurs, de découvrir et accueillir comme il se doit les nouveaux. »

A lire aussi :  Marc Ingla : « On peut faire une dérogation pour avoir plus de 5000 personnes mais... »

Un rôle qu’il apprécie dans une ville qu’il adore : « Ma famille et moi, nous nous sentons très bien ici à Lille. C’est un réel plaisir que de se balader en ville, d’aller manger dans mes adresses préférées. En plus, j’adore discuter, ce qui rend le contact facile avec les gens ou les commerçants de la ville. »

Enfin, pour finir, Jérémy Pied a évoqué l’Europa League : « Rien ne sert d’en parler avant l’heure, mais je sais, pour l’avoir déjà jouée (avec Nice en 2013-2014 puis Guingamp, en 2014-2015 et Southampton en 2015-2016 et 2016-2017), que notre parcours à domicile sera déterminant, peu importe nos adversaires. La difficulté résidera dans l’enchaînement des matchs durant cette période évidemment, mais cette compétition peut devenir très valorisante pour le reste de la saison à partir du moment où on y croit. Et je suis persuadé que nous aurons notre mot à dire. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR