Rejoignez nous !

Professionnels

Renato Sanches : « Je veux être l’un des joueurs majeurs de l’équipe »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Pour le site officiel du LOSC, Renato Sanches s’est confié sur son intégration à Lille et ses prochains objectifs. 

Interrogé sur la saison précédente, le milieu de terrain a répondu : « La saison passée, l’équipe a eu des bons et mauvais moments. On est une équipe jeune et parfois les choses ne vont pas dans le bon sens. Nous essayons de jouer correctement tous les matchs, de gagner. C’est important car notre objectif est d’être dans le top 3. On va faire mieux la saison prochaine. »

L’international Portugais est ensuite revenu sur son intégration : « Au départ ce n’était pas simple pour moi, j’ai du changer beaucoup de choses. J’ai changé de club. Ensuite j’ai essayé d’être bien ici, d’améliorer mon football, de bien m’entraîner, de faire de bon matchs. Et cela m’a aidé, je me sens bien ici. Quand tu joues bien et tu t’entraînes bien, tu te sens bien. […] Je commence à parler français, j’apprends de mieux en mieux. Je suis content de m’améliorer et j’espère très bien parler. Je vais essayer. »

Enfin, la plus grande recrue du club a évoqué ses prochains objectifs : « La saison prochaine, je veux marquer plus de buts et faire de bons matchs comme je faisais en fin de saison. Je veux être l’un des joueurs majeurs de cette équipe. Nous avons pour objectif de rester sur le podium. On va se battre pour. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR