Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : Isaac Lihadji s’engage au LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Le LOSC a officialisé l’arrivée d’Isaac Lihadji en provenance de l’Olympique de Marseille. L’ailier de 18 ans a signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans.

Formé à l’OM, Isaac Lihadji n’a pas souhaité signer de contrat professionnel dans le sud. Ainsi, le joueur de 18 ans rejoint Lille pour les trois prochaines saisons. Auteur de très belles apparitions sous le maillot bleu lors de la préparation estivale précédente, l’ailier rapide et technique va renforcer le groupe professionnel et tenter d’apporter de la concurrence sur le poste d’ailier droit.

Les premiers mots d’Isaac Lihadji sur le site officiel du LOSC : « Je suis fier pour moi et ma famille et très heureux de signer mon premier contrat pro ici. Je veux leur faire honneur. Le projet, les supporters m’ont attirés, et j’ambitionne désormais d’intégrer le groupe, car je sais que c’est un club qui met les jeunes en valeur. »

La réaction de Marc Ingla : « Isaac Lihadji est un jeune et très prometteur international français qui s’est notamment révélé par des performances majeures lors de la dernière Coupe du Monde U17. C’est un joueur de couloir, gaucher, dribbleur, qui va très vite et qui en plus, est capable de marquer et faire marquer. Nous sommes très fiers qu’un tel potentiel ait choisi le LOSC et nous le remercions pour la confiance qu’il place en notre projet. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR