Rejoignez nous !

Professionnels

Ouattara buteur, Soumaoro ne crée pas la surprise

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Hier soir, le Vitoria Guimaraes d’Abou Ouattara affrontait Setubal au Portugal et le Genoa d’Adama Soumaoro affrontait la Juventus en Italie. Si l’issue de la rencontre était positive pour Abou Ouattara, Adama Soumaoro n’est pas parvenu à surprendre les leaders italiens.

Prêté avec option d’achat jusque 2021 au Vitoria Guimaraes, Abou Ouattara a marqué son premier but en professionnel. Après une titularisation et quatre entrées en jeu lors des sept dernières rencontres, Abou Ouattara a ouvert son compteur de but. Sur une contre attaque, l’attaquant de 20 ans utilise sa grande vitesse pour partir seul au but et élimine le gardien en réussissant son lob.

Du côte de l’Italie, Adama Soumaoro était de nouveau titulaire hier soir face à la Juventus, dans une défense à trois. Il aura fallu cinquante minutes pour que son équipe cède et encaisse trois buts en vingt minutes. Le Genoa s’est incliné 1-3 et reste à un point du premier relégable avec un match de plus.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires