Rejoignez nous !

Professionnels

Pour le rachat de l’OM, Mourad Boudjellal prend en exemple Gérard Lopez

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que des bruits d’un possible rachat circulent du côté de l’OM, un de ses représentants, Mourad Boudjellal a tenu à faire une comparaison entre Gérard Lopez et Mohamed Ayachi Ajroudi puisque ce dernier est considéré comme une personne peu fiable.

Dans les micros de Débat Foot Marseille, Mourad Boudjellal a déclaré ces propos suivants, retranscrits par Foot Mercato : « Il (Ajroudi) a connu des échecs, mais je crois que tout le monde en a déjà connu non ? Moi, je me souviens que la dernière fois où l’OM a été mis en vente, il y avait un candidat en face du groupe McCourt/Eyraud qui s’appelle Gérard Lopez. Et je me souviens de toute la campagne de déstabilisation qu’il y a eu derrière lui. On expliquait qu’il n’avait pas d’argent, qu’il avait un passé sulfureux, presque d’escroquerie, et puis “ouf, on a échappé à l’escroc Gérard Lopez…” Et à l’arrivée, il n’est pas mauvais Gérard Lopez, non ? Ils sont pas trop mal à Lille, les gens sont payés tous les mois, son club est pas trop mal géré, il est devenu un président important de Ligue 1. Il est pas mal ce Gérard Lopez finalement. Mais c’est bizarre, ce n’est pas du tout ce qu’on entendait de lui lorsqu’il était un possible acquéreur de l’OM, donc voilà, on le sait, cela fait partie du jeu.Vous savez si demain on doit rentrer dans les détails, nous aussi on a beaucoup d’informations sur l’OM qu’il n’est pas nécessaire d’étaler sur la place publique. Mais je peux vous dire que les gens avec qui je travaille ont beaucoup de renseignements. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires