Rejoignez nous !

Professionnels

La saison 2020-2021 sera celle de Yusuf Yazici selon Zeki Celik

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Interrogé sur la situation de Yusuf Yazici, Zeki Celik s’est montré très confiant pour le meneur de jeu turc. Dans AA, le latéral droit turc pense que la saison prochaine sera la bonne pour son coéquipier.

« La situation de Yusuf Yazici est très bonne maintenant, il a commencé à s’entraîner. Il commencera à travailler avec nous, de manière complète, après le 13 juillet. Yusuf (Yazici) a remplacé par Nicolas (Pépé), qui est allé à Arsenal. Yusuf (Yazici) n’était pas un joueur du même style, sa position était différente. Il est très bon mais avec nous, il a eu du mal au début parce qu’il ne s’entraînait pas tactiquement (avec la Ligue des Champions et l’enchaînement des matchs, les entraînements étaient surtout basés sur la récupération physique). Malheureusement, il a eu une grosse blessure lorsqu’il a commencé à bien jouer. Mais la saison prochaine, Yusuf Yazıcı pourra entièrement exprimer son talent et réaliser une excellente saison, tout le monde le pense. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires