Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier annonce les adversaires des matchs amicaux et un stage au Portugal

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Durant la conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur le planning de la reprise, qui va débuter le 13 juillet. Les Dogues retourneront à Vale do Garrao, au Portugal pour un stage de courte durée et auront 6 matchs amicaux cet été.

Le technicien lillois a déclaré : « On avance sur les matchs amicaux, ce n’est pas finalisé mais ça se précise. À l’heure où je vous parle, on aura un stage au Portugal, là où on est allé la première saison, mais qui sera plus court. On est en train de finaliser les six matchs de préparation.

Pour les dates, le premier match sera le 18 juillet à Mouscron, le 25 à Bruges, pour le 31 et le 1er août, nous sommes en pourparlers avec Courtrai et Anderlecht. Au Portugal, il y aura un match amical avec un club français, peut-être Reims qui sera aussi là-bas. Pour les deux autres potentiels matchs, on est obligé d’attendre. Il y aura peut-être un match à Pierre Mauroy le 15 août, une semaine avant le coup d’envoi (…) Ce sera peut-être un Fan Day sans supporters mais je veux que les joueurs reprennent leurs repères. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR