Rejoignez nous !

Professionnels

Zeki Çelik : « On voulait reprendre les entrainement maintenant »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après deux saisons passées dans le Nord, Zeki Çelik est passé d’un joueur de deuxième division turque à un international turc titulaire. Pour AA, il est revenu sur la préparation pour la prochaine saison et l’arrêt du championnat. 

« Les joueurs voulaient reprendre maintenant. Nous nous préparons pour la saison prochaine en commençant par des entraînements très légers. Nous travaillerons jusqu’au 3 juillet, puis ferons une pause de 10 jours à nouveau. Ensuite, nous accélérerons notre travail pour la nouvelle saison (…) À l’époque, le nombre de cas était vraiment élevé en France. Le gouvernement avait un peu peur de reprendre les matches. Une décision précoce a été prise, mais elle était vraie pour cette période. À cette époque, nous avions peur de jouer aussi. Il y avait beaucoup de blessures dans les ligues qui ont commencé. C’était une bonne décision de ce point de vue. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Souhaitez-vous voir le LOSC recruter cet hiver ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR