Rejoignez nous !

Professionnels

Zeki Çelik : « On voulait reprendre les entrainement maintenant »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après deux saisons passées dans le Nord, Zeki Çelik est passé d’un joueur de deuxième division turque à un international turc titulaire. Pour AA, il est revenu sur la préparation pour la prochaine saison et l’arrêt du championnat. 

« Les joueurs voulaient reprendre maintenant. Nous nous préparons pour la saison prochaine en commençant par des entraînements très légers. Nous travaillerons jusqu’au 3 juillet, puis ferons une pause de 10 jours à nouveau. Ensuite, nous accélérerons notre travail pour la nouvelle saison (…) À l’époque, le nombre de cas était vraiment élevé en France. Le gouvernement avait un peu peur de reprendre les matches. Une décision précoce a été prise, mais elle était vraie pour cette période. À cette époque, nous avions peur de jouer aussi. Il y avait beaucoup de blessures dans les ligues qui ont commencé. C’était une bonne décision de ce point de vue. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR