Rejoignez nous !

Professionnels

Victor Osimhen rencontre des difficultés pour revenir à Lille

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que Victor Osimhen devrait prochainement rentrer à Lille afin d’entamer la reprise avec le LOSC, l’attaquant lillois rencontre des difficultés à obtenir un vol pour revenir en France.

En effet, comme à l’aller, Victor Osimhen doit obtenir une autorisation de la part des autorités compétentes afin de sortir du pays puisque l’espace aérien est toujours fermé en raison de la pandémie du COVID-19. Cependant, selon une source proche du joueur à The Eagles Online, les autorités n’ont pas encore donné leur approbation jusque hier soir.

Ainsi, l’entourage du joueur et le LOSC ont de nouveau sollicité le ministère de l’aviation nigérian et le ministère des Affaires étrangères afin d’obtenir une autorisation rapidement. Le LOSC se tient près à envoyer un jet privé pour ne pas perdre de temps et éviter que l’international nigérian revienne à Lille avec trop de retard puisqu’il est attendu au Domaine de Luchin « aux alentours du 24 ou 25 juin » selon Christophe Galtier.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires