Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte affiche de belles ambitions et espère le retour des supporters dans les stades

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans une interview pour Canal 11, José Fonte est revenu sur les ambitions du LOSC la saison prochaine et a rappelé l’importance des supporters dans les stades.

Âgé de 36 ans, José Fonte a expliqué comment il fait pour se maintenir en forme durant toute la saison : « Je fais attention à la nourriture surtout quand je suis en compétition. Le fait que je vis seul à Lille me fait plus cuisiner. Nous avons un groupe de portugais au LOSC et tout le monde cuisine. »

Une alimentation qui a son importance si le capitaine du LOSC souhaite de nouveau emmener sa troupe en Ligue des Champions : « On vise une place dans les trois ou quatre premiers mais on souhaite atteindre la Ligue des Champions »

Ainsi, José Fonte affiche de grandes ambitions et souhaite absolument les partager avec les supporters : « Jouer à domicile sans les supporters rend les équipes visiteuses plus à l’aise. La concentration doit être plus élevée pour les joueurs. Pour moi, remporter un match de football ne se fait qu’avec la participation des supporters. J’espère que cela sera à nouveau possible. Un stade en silence peut être dérangeant. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR