Rejoignez nous !

Professionnels

Gabriel : « J’ai beaucoup progressé au LOSC »

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Lors d’un entretien avec L’EQUIPE, Gabriel a évoqué les conditions de reprise au Domaine de Luchin et est revenu sur son évolution depuis son arrivée à Lille.

Le défenseur lillois est revenu dans un premier temps sur les conditions des entraînements au Domaine de Luchin : « Quand on arrive à l’entraînement, tout le monde vient avec des masques, on nous prend la température. On ne mange pas ensemble. On ne va pas au vestiaire. Le club nous a tout donné pour qu’on ramène les affaires à la maison, comme ça on vient direct à l’entraînement. Là, on commence à s’entraîner tous ensemble. Au début, on le faisait par petits groupes, mais là on a recommencé normalement. Au début, c’était un peu bizarre mais là, ça va. »

Le Brésilien de 22 ans est ensuite revenu sur sa progression depuis qu’il est arrivé à Lille : « J’ai beaucoup progressé. Notamment dans les passes entre les lignes. Avant, je ne le faisais pas trop. Mais aujourd’hui les grands défenseurs, ce sont des joueurs qui savent casser les lignes, qui savent chercher l’espace, trouver la profondeur. J’ai pas mal évolué sur cet aspect. Maintenant, je dois marquer plus de buts. »

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR