Rejoignez nous !

Professionnels

Gabriel : « J’ai beaucoup progressé au LOSC »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Lors d’un entretien avec L’EQUIPE, Gabriel a évoqué les conditions de reprise au Domaine de Luchin et est revenu sur son évolution depuis son arrivée à Lille.

Le défenseur lillois est revenu dans un premier temps sur les conditions des entraînements au Domaine de Luchin : « Quand on arrive à l’entraînement, tout le monde vient avec des masques, on nous prend la température. On ne mange pas ensemble. On ne va pas au vestiaire. Le club nous a tout donné pour qu’on ramène les affaires à la maison, comme ça on vient direct à l’entraînement. Là, on commence à s’entraîner tous ensemble. Au début, on le faisait par petits groupes, mais là on a recommencé normalement. Au début, c’était un peu bizarre mais là, ça va. »

Le Brésilien de 22 ans est ensuite revenu sur sa progression depuis qu’il est arrivé à Lille : « J’ai beaucoup progressé. Notamment dans les passes entre les lignes. Avant, je ne le faisais pas trop. Mais aujourd’hui les grands défenseurs, ce sont des joueurs qui savent casser les lignes, qui savent chercher l’espace, trouver la profondeur. J’ai pas mal évolué sur cet aspect. Maintenant, je dois marquer plus de buts. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR